Accueillir les publics en apprentissage du français - page 21

QUI SONT VOS INTERLOCUTEURS  ?
19
Les actions menées selon les profils linguistiques des apprenants :
Je suis allé à l’école
Je sais lire et écrire
J’apprends
à lire et écrire
J’apprends dans le
cadre du CAI ou
d’un autre dispositif
J’apprends dans le
cadre du CAI ou
d’un autre dispositif
J’apprends pour agir
J’apprends pour agir
SCOLARISÉ
(+ DE 5 ANS)
FRANCOPHONE
LUTTE
CONTRE L’ILLETTRISME
FRANÇAIS
LANGUE MATERNELLE
REMISE À NIVEAU
ALLOPHONE
FRANÇAIS
LANGUE ÉTRANGÈRE
ATELIERS
SOCIOLINGUISTIQUES
ATELIERS
SOCIOLINGUISTIQUES
ALPHABÉTISATION
POSTALPHABÉTISATION
FRANÇAIS
POUR S’INTÉGRER
FRANÇAIS LANGUE
ÉTRANGÈRE
PEU OU PAS
SCOLARISÉ
(- DE 5 ANS)
FRANCOPHONE
ET ALLOPHONE
Je ne suis
pas allé
à l’école
Je sais
parler français
Je sais
parler français
Je ne sais pas
parler français
Je revois
les compétences
de base
Je ne sais pas
parler français
FRANÇAIS
POUR TRAVAILLER
FRANÇAIS
POUR TRAVAILLER
J’apprends pour
travailler
J’apprends pour
travailler
1...,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,...78
Powered by FlippingBook