Contrat de peformance Louvre 2015-2019 - page 106

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Indicateur 6
Taux de satisfaction des visiteurs handicapés
des groupes accueillis
Indicateur de performance
Axe 1
Accueillir les publics et transmettre l’offre culturelle.
Objectif 1
Concilier une qualité d’accueil exemplaire avec la haute fréquentation du musée et, dans ce cadre,
conduire et réussir le projet «Pyramide».
Description
Réalisation d’un questionnaire de satisfaction soumis à un échantillon de responsables
de groupes de personnes en situation de handicap venues au musée.
Mode de calcul
I = N1 / N2
exprimé en%:
N1
: nombre de responsables de groupes de personnes en situation de handicap interrogés
ayant donné une note correspondant à «très satisfaits» à la question
«pour conclure,
quelle note donnez-vous pour juger votre visite au musée du Louvre d’une manière générale?»
;
N2
: nombre de responsables de groupes de personnes en situation de handicaps
ayant répondu à cette question.
Cibles
2015
2016
2017
2018
2019
Supérieur à 50% («très satisfaits» uniquement)
Supérieur à 52% («très satisfaits» uniquement)
Supérieur à 53% («très satisfaits» uniquement)
Supérieur à 54% («très satisfaits» uniquement)
Supérieur à 55% («très satisfaits» uniquement)
1...,96,97,98,99,100,101,102,103,104,105 107,108,109,110,111,112,113,114,115,116,...133
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