Contrat de peformance Louvre 2015-2019 - page 99

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Indicateur 1
Projet «Pyramide» : Respect des points d’étape du projet
et évaluation de la satisfaction du public
Indicateur de performance
Axe 1
Accueillir les publics et transmettre l’offre culturelle.
Objectif 1
Concilier une qualité d’accueil exemplaire avec la haute fréquentation du musée
et, dans ce cadre, conduire et réussir le projet «Pyramide».
Description
S’assurer de la livraison des différentes phases du projet selon le calendrier défini.
Mode de calcul
2015–2017
Livraison effective des espaces et services précisés pour chaque année.
Constat sur place.
Pour
2018
et
2019
Évaluation de la satisfaction de l’accueil sous pyramide à travers
le Baromètre des publics du Louvre.
Cibles
2015
2016
2017
2018
2019
100% de la nouvelle bagagerie est ouverte au public
100% des espaces billetterie/bureaux accueil et vente sont ouverts au public
100% des espaces du projet «Pyramide» dédiés au public sont ouverts
Évaluation de la qualité de l’accueil sous pyramide: taux de satisfaction > 60%
(« très satisfaits» uniquement)
Evaluation de la qualité de l’accueil sous pyramide: taux de satisfaction > 60%
(« très satisfaits» uniquement)
Réalisé
2014
2010
Évaluation de la qualité du confort: taux de satisfaction 42%
(« très satisfaits» uniquement)
Évaluation de la qualité du confort: taux de satisfaction 51%
(« très satisfaits» uniquement)
Fiches indicateurs
1...,89,90,91,92,93,94,95,96,97,98 100,101,102,103,104,105,106,107,108,109,...133
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