Contrat de peformance Louvre 2015-2019 - page 113

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Indicateur 14
Taux de réalisation des actions menées vis-à-vis des actifs
Indicateur de performance
Axe 1
Accueillir les publics et transmettre l’offre culturelle.
Objectif 5
Fidéliser et développer les publics.
Description
Définir une offre et une stratégie de contreparties de mécénat en direction des actifs et mesurer
des actions réalisées vers les cibles d’actifs et des ventes réalisées au tarif collectivité.
Mode de calcul
Passage en Conseil d’Administration d’une offre tarifaire en 2015.
Pour les cibles 2016–2019: parmi les démarches de prospection menées par la direction
des relations extérieures chaque année, l’indicateur porte sur le nombre d’actions de prospection,
de campagnes de publicité menées et sur le nombre de billets vendus aux comités d’entreprises
et collectivités ainsi que les facilités d’accès accordées aux salariés dans le cadre
des contreparties de mécénat.
Cibles
2015
2016
2017
2018
2019
Passage en Conseil d’Administration en 2015 d’une offre en direction
des actifs; lancement d’actions de promotion auprès des comités d’entreprises
et associations de salariés; prise en compte de cette problématique
dans le cadre de la refonte de la politique tarifaire de contreparties qui sera menée
en 2015.
+ 5% de CE contactés par rapport à l’année précédente 
+ 10% de billets au tarif CE vendus par rapport à l’année précédente 
+ 2% par rapport au nombre de salariés par rapport à l’année précédente bénéficiant
d’une facilité d’accès dans le cadre de contreparties de mécénat
+ 5% de CE contactés par rapport à l’année précédente 
+ 10% de billets au tarif CE vendus par rapport à l’année précédente 
+ 2% par rapport au nombre de salariés par rapport à l’année précédente bénéficiant
d’une facilité d’accès dans le cadre de contreparties de mécénat
+ 5% de CE contactés par rapport à l’année précédente 
+ 10% de billets au tarif CE vendus par rapport à l’année précédente 
+ 2% par rapport au nombre de salariés par rapport à l’année précédente bénéficiant
d’une facilité d’accès dans le cadre de contreparties de mécénat
+ 5% de CE contactés par rapport à l’année précédente 
+ 10% de billets au tarif CE vendus par rapport à l’année précédente 
+ 2% par rapport au nombre de salariés par rapport à l’année précédente bénéficiant
d’une facilité d’accès dans le cadre de contreparties de mécénat
Fiches indicateurs
1...,103,104,105,106,107,108,109,110,111,112 114,115,116,117,118,119,120,121,122,123,...133
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