Contrat de peformance Louvre 2015-2019 - page 33

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Indicateur 14
[P]
Taux de réalisation des actions menées vis-à-vis des actifs
2015
2016
2017
2018
2019
Passage en Conseil d’Administration en 2015 d’une offre en direction des actifs; lancement
d’actions de promotion auprès des comités d’entreprises et associations de salariés; prise en compte de cette
problématique dans le cadre de la refonte de la politique tarifaire de contreparties qui sera menée en 2015
+ 5% de CE contactés par rapport à l’année précédente 
+ 10% de billets au tarif CE vendus par rapport à l’année précédente 
+ 2% par rapport au nombre de salariés (arrêté au 31 décembre 2015) bénéficiant d’une facilité d’accès
dans le cadre de contreparties de mécénat
+ 5% de CE contactés par rapport à l’année précédente 
+ 10% de billets au tarif CE vendus par rapport à l’année précédente 
+ 2% par rapport au nombre de salariés (arrêté au 31 décembre 2015) bénéficiant d’une facilité d’accès
dans le cadre de contreparties de mécénat
+ 5% de CE contactés par rapport à l’année précédente 
+ 10% de billets au tarif CE vendus par rapport à l’année précédente 
+ 2% par rapport au nombre de salariés (arrêté au 31 décembre 2015) bénéficiant d’une facilité d’accès
dans le cadre de contreparties de mécénat
+ 5% de CE contactés par rapport à l’année précédente 
+ 10% de billets au tarif CE vendus par rapport à l’année précédente 
+ 2% par rapport au nombre de salariés (arrêté au 31 décembre 2015) bénéficiant d’une facilité d’accès
dans le cadre de contreparties de mécénat
Indicateur 15
[S]
Nombre d’abonnés aux programmes de fidélisation
Nombre d’abonnés aux programmes du Louvre: newsletter, réseaux sociaux, auditorium, cartes adhésion,
site internet
Réalisé 2014
/ Newsletter: 70 000 abonnés
/ Réseaux sociaux: 2 387 millions abonnés aux réseaux sociaux du Louvre
/ Auditorium: 2 500 abonnés
/ Cartes adhésion: 64 300 (carte Ami du Louvre, Ami du Louvre Jeune, Louvre Professionnel, Famille)
/ Visites site internet: 14 millions de visiteurs
Accueillir les publics et transmettre l’offre culturelle
Axe 1
1...,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32 34,35,36,37,38,39,40,41,42,43,...133
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