Rapport d'activité 2021
247 Annexes La satisfaction des visiteurs du musée du Louvre 2019 2020 2021 Satisfaction globale de la visite Part de « très satisfaits » 54,0% 60,0% 63,4% Part de « assez satisfaits » 38,9% 34, 7% 32,2% Part de « très satisfaits » + « assez satisfaits » 93,0% 94,7% 95,6% Satisfaction liée à la qualité de l’accueil Part de « très satisfaits » 61,3% 68,7% 67,0% Part de « assez satisfaits » 32,1% 27,9% 28,6% Part de « très satisfaits » + « assez satisfaits » 93,5% 96,5% 95,6% Satisfaction liée au confort de visite Part de « très satisfaits » 49,1% 60,5% 59,4% Part de « assez satisfaits » 41,2% 33,3% 35,1% Part de « très satisfaits » + « assez satisfaits » 90,3% 93,8% 94,5% Satisfaction liée à l’apport culturel Part de « très satisfaits » 62,5% 65,6% 68,2% Part de « assez satisfaits » 29,9% 28,2% 27,5% Part de « très satisfaits » + « assez satisfaits » 92,4% 93,8% 95,7% Satisfaction liée à l’orientation dans le musée Part de « très satisfaits » 37,8% 38,0% 37,2% Part de « assez satisfaits » 37,4% 34,7% 40,3% Part de « très satisfaits » + « assez satisfaits » 75,2% 72,6% 77,5%
RkJQdWJsaXNoZXIy NDYwNjIy