Rapport d'Activité 2020
Rapport d’activité - 2020 56 et plusieurs notices dans le catalogue d’ex- position sous la direction de Michela di Macco, Giuseppe di Dardanello et Chira Gauna, Sfida al Barocco 1680-1750. Roma, Torino, Parigi , Turin, Venaria Reale, 13 mars-14 juin 2020, Gênes, Sagep Editori, 2019, pages 179-188, 288-289, 292-293, 388- 389, 454-455, 456-457. “A galant fantasy: Fragonard’s fantasy figures and The Music lesson in relation to Van Dyck, Watteau and Carle Vanloo” dans Muriel Adrien et Melissa Percival (dir.), Fancy in Eighteenth-Century European Visual Culture , Liverpool, Liverpool University Press, 2020, pages 105-119. L’Amour peintre. L’imagerie érotique en France au 18 e siècle , Paris, Cohen & Cohen éditeurs, 572 pages. Un essai « “Dans les bornes étroites d’un feuillet”. Boucher et l’illustration éro- tique littéraire » et plusieurs notices dans le catalogue d’exposition sous la direction de Annick Lemoine, L’Empire des Sens de Boucher à Greuze , Paris, Paris Musées, 2020, pages 24-31, 78-81, 118- 119, 126-127. Avec Sandra Buratti-Hasan, British Stories. Conversations entre le musée du Louvre et le musée des Beaux-Arts de Bordeaux , éditions du musée des Beaux-Arts de Bordeaux et Snoeck, 2020, 32 pages. – Sophie Caron La Maison Changenet, une famille de peintres entre Provence et Bourgogne vers 1500 (Louvre/In Fine publication 2021). Texte pour la revue des Amis de Cluny sur Salle des peintures britanniques (salle 713)
RkJQdWJsaXNoZXIy NDYwNjIy