Rapport d'activité 2018

Rapport d’activité - 2018 124 2016 2017 2018 Satisfaction globale de la visite Part de « très satisfaits » 67,8% 62,8% 51,6% Part de « assez satisfaits » 29,7% 33,2% 41,4% Part de « très satisfaits » + « assez satisfaits » 97,5% 96,0% 93,0% Satisfaction liée à la qualité de l’accueil Part de « très satisfaits » 70,9% 65,8% 58,7% Part de « assez satisfaits » 25,9% 30,1% 34,6% Part de « très satisfaits » + « assez satisfaits » 96,8% 95,8% 93,4% Satisfaction liée au confort de la visite Part de « très satisfaits » 59,0% 53,9% 45,1% Part de « assez satisfaits » 35,6% 39,2% 43,6% Part de « très satisfaits » + « assez satisfaits » 94,7% 93,1% 88,6% Satisfaction liée à l’apport culturel Part de « très satisfaits » 69,8% 63,3% 58,2% Part de « assez satisfaits » 25,2% 30,9% 32,2% Part de « très satisfaits » + « assez satisfaits » 95,1% 94,2% 90,4% Satisfaction liée à l’orientation dans le musée Part de « très satisfaits » 47,8% 39,0% 37,1% Part de « assez satisfaits » 34,9% 38,6% 36,9% Part de « très satisfaits » + « assez satisfaits » 82,7% 77,6% 74,1% La satisfaction des visiteurs En 2018, la part des personnes « très satis- faites » ou « assez satisfaites » de leur visite s’élève à 93%. Les aménagements portés par le musée du Louvre pour améliorer l’accueil des visiteurs, l’orientation, la signalétique et la médiation expliquent le maintien de la satisfaction à un niveau élevé malgré une forte hausse de la fréquentation. Dans le détail, 93,4% des visiteurs se disent « très satisfaits » ou « assez satisfaits » de la qualité de l’accueil, 88,6 % du confort de visite, 90,4% de l’apport culturel et 74,1% de l’orientation. 93% des visiteurs ont été satisfaits de leur visite

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