Accueillir les publics en apprentissage du français

QUI SONT VOS INTERLOCUTEURS  ? 19 Les actions menées selon les profils linguistiques des apprenants : Je suis allé à l’école Je sais lire et écrire J’apprends à lire et écrire J’apprends dans le cadre du CAI ou d’un autre dispositif J’apprends dans le cadre du CAI ou d’un autre dispositif J’apprends pour agir J’apprends pour agir SCOLARISÉ (+ DE 5 ANS) FRANCOPHONE LUTTE CONTRE L’ILLETTRISME FRANÇAIS LANGUE MATERNELLE REMISE À NIVEAU ALLOPHONE FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE ATELIERS SOCIOLINGUISTIQUES ATELIERS SOCIOLINGUISTIQUES ALPHABÉTISATION POSTALPHABÉTISATION FRANÇAIS POUR S’INTÉGRER FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE PEU OU PAS SCOLARISÉ (- DE 5 ANS) FRANCOPHONE ET ALLOPHONE Je ne suis pas allé à l’école Je sais parler français Je sais parler français Je ne sais pas parler français Je revois les compétences de base Je ne sais pas parler français FRANÇAIS POUR TRAVAILLER FRANÇAIS POUR TRAVAILLER J’apprends pour travailler J’apprends pour travailler

RkJQdWJsaXNoZXIy NDYwNjIy